Offres d'emploi


Êtes-vous STIHLÉ ? Le groupe familial Stihlé s’est continuellement développé depuis plus de 50 ans comptant aujourd’hui plus de 450 collaborateurs. Nous sommes devenus leader en Alsace dans le domaine du chauffage, du sanitaire, de la climatisation et dans la majorité des travaux du second œuvre.

Notre réputation s’est construite grâce à notre passion pour la satisfaction de nos clients. Par nos équipes dynamiques et investies, nous nous engageons au quotidien à satisfaire notre clientèle en proposant la prestation la plus qualitative du marché.

L’atout majeur de notre groupe ? Notre capital humain ! Faire carrière chez Stihlé, c’est être considéré(e), évoluer et s’épanouir au sein d’une structure à taille humaine. Devenez STIHLÉ, rejoignez-nous !



Dans le cadre de votre candidature, nous vous informons que vos données à caractère personnel sont enregistrées dans un fichier informatisé par le Groupe STIHLE pour la gestion des recrutements. Elles sont conservées pendant 2 ans à compter du dernier contact avec le candidat, sauf avis contraire de votre part. Seules les personnes habilitées (Service des Ressources Humaines + Direction) pourront accéder à vos données à des fins strictement internes. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès et de rectification, en contactant la Holding Stihle Frères.


Si une offre vous intéresse, vous pouvez nous adresser votre candidature :

Par courrier :

HOLDING STIHLE FRERES
Service des Ressources Humaines
8, route des 3 Epis
68 230 TURCKHEIM
Tél : 03 89 21 10 11

En ligne :
  • Via le bouton "postuler" dans l'offre d'emploi
  • En nous faisant parvenir une candidature spontanée
Par mail : recrutement@stihle.fr

  • Responsable Atelier Maintenance Véhicules h/f

    Missions :
    • Management d’une équipe de mécaniciens,
    • Répartition des tâches à vos collaborateurs, contrôle de la qualité d’exécution,
    • Réparation complète et maintenance des véhicules, choix des solutions techniques, estimation du temps, choix des pièces,
    • Gestion des arrivées et des départs des véhicules,
    • Veille au respect des modes opératoires (procédures internes, règles de sécurité, hygiène, respect de l’environnement)
    • Gestion des garanties : demandes de prise en charge, solutions techniques, chiffrage
    • Optimise les coûts de fonctionnement (achats, consommables, productivité…)
    • Gestion du stock de pièces détachées

    Profil :
    • Personne dynamique ayant une expérience dans la gestion d’un atelier dans le domaine de la mécanique,
    • Formation technique en automobile du BEP, CAP mécanique automobile au BTS,
    • Connaissances techniques des véhicules légers impératives,
    • Sens de l’organisation, gestion des priorités, sens du client, rigueur,
    • Permis EB exigé.


    Localisation : Wihr Au Val
    Contrat : CDI
    Salaire : Salaire motivant, ticket restaurant, primes, mutuelle, CE, etc...
    Début souhaité : Dès que possible
    Référence de l'offre : 678

    Publié le : 10 Jul 2019 - Mis à jour le : 10 Jul 2019


    Téléopérateur h/f

    Profil recherché : Esprit d’équipe/Gestion du Stress/Relation Client/Autonomie/Polyvalence et adaptabilité

    Tâches : Réception/Emission d’appels, Planification, relation client, suivi de dossier administratifs, diverses taches administratives


    Localisation : Colmar
    Contrat : Interim en vue d'embauche
    Salaire : Salaire motivant, ticket restaurant, primes, mutuelle, CE, etc...
    Début souhaité : Dès que possible
    Référence de l'offre : 690

    Publié le : 10 Jul 2019


    BTS AG ou SAM

    Vos missions :
    - Vous enregistrez les devis, les dossiers techniques, les factures clients et relancez si nécessaire ;
    - Vous suivez les bons de livraison, les commandes et le paiement des factures fournisseurs ;
    - Vous assurez le suivi administratif et financier des chantiers ;
    - Vous réalisez des tableaux de bord mensuels ;
    - Vous réaliserez divers travaux administratifs (courrier, accueil téléphonique en alternance).

    Votre profil :
    - Vous êtes titulaire du Baccalauréat ;
    - Vous souhaitez poursuivre vos études et obtenir un diplôme de comptabilité et de gestion ;
    - Vous êtes à l’aise avec les chiffres, organisé(e), surmotivé(e), volontaire, enthousiaste ;
    - Vous maitrisez l'outil informatique classique (Word, Excel, Power Point) et spécifique métier ;
    - Vous aimez le travail en équipe ;


    Localisation : Colmar
    Contrat : Apprentissage
    Début souhaité : rentrée 2019

    Publié le : 09 Jul 2019


    Electricien h/f

    Profil recherché : CAP/BEP électricien (électricité courant faible (interphonie) et courant fort)

    Missions : dépannage et petits travaux
    Mise à disposition d'un téléphone et d'un véhicule


    Localisation : Secteur Mulhouse et environs
    Contrat : Interim en vue d'embauche
    Salaire : A definir selon profil
    Début souhaité : Dès que possible
    Référence de l'offre : 689

    Publié le : 02 Jul 2019 - Mis à jour le : 03 Jul 2019


    Installateur thermique / sanitaire H/F

    Profil recherché : CAP/BEP installateur sanitaire chauffage - expérience sur poste similaire

    Tâches : Travaux de chauffage/sanitaire

    Mise à disposition d'un téléphone.


    Localisation : Secteur Strasbourg et environs
    Contrat : Interim en vue d'embauche
    Salaire : A definir selon profil
    Début souhaité : Dès que possible
    Référence de l'offre : 687

    Publié le : 03 Jul 2019


    Responsable Équipe Maintenance CVC H/F

    Profil recherché : Vous êtes issu(e) d’une formation type BTS/DUT/licence dans le bâtiment (idéalement CVC) ou expérience validée minimum 5ans en tant que technicien terrain ;
    Vous avez de très bonnes connaissances en chaudières fuel et gaz au sol ;
    Des connaissances en chaudières murales à gaz basse température et condensation sont un vrai plus ;
    Vous aimez le terrain, manager, et les challenges ne vous font pas peur ?
    Rigueur, réactivité communication, écoute et sens du relationnel sont des qualités attendues à ce poste.

    Missions : Vous êtes un vrai « chef d'orchestre », vous assurez la préparation (planning, sélection sous-traitants, approvisionnement...), le suivi humain, technique, administratif, financier ainsi que la rentabilité à l’exécution des prestations d’entretien et maintenance d’équipements selon cahiers des charges ou contrat d’entretien préventif et curatif,
    Vous évoluez et vous vous intégrez au sein d’une agence, en collaborant étroitement avec la direction d’agence, les services support du groupe et les forces en présence sur l’agence,
    Vous managez, encadrez, accompagnez, et faites progresser l’organisation et la technicité de votre équipe de techniciens de maintenance composée de 10 personnes,
    Vous suivez et pilotez l’état d’avancement des visites d’entretiens préventives et curatives ainsi que des devis de réparations et d’améliorations,
    Vous êtes garant de la bonne exécution des prestations contractuelles jusqu’à parfait achèvement,
    Vous êtes en contact avec les clients avec un objectif de pleine satisfaction,
    Vous êtes force de proposition pour faire évoluer les procédures et organisations de votre équipe avec comme objectif la cohésion d’équipe et la fierté du travail de qualité et de conseil rendu au client,
    Vous avez la volonté de pérenniser et de développer votre portefeuille client.


    Localisation : Secteur Colmar et environs
    Contrat : CDI
    Salaire : A definir selon profil
    Début souhaité : Dès que possible
    Référence de l'offre : 686

    Publié le : 03 Jul 2019

A votre service depuis 1967