

Assistant de gestion PME H/F


BTS / DUT


Fonctions support


Expérience : 2 à 4 ans sur poste similaire


CDD, Intérim


Référence : 99
Vos missions :
- Vous réalisez l’accueil physique et téléphonique ;
- Vous gérez des dossiers clients : devis, AO, dépannage, contrat, facturation, relance … ;
- Vous saisissez les factures fournisseurs et sous-traitants, ainsi que la préparation et le suivi des règlements ;
- Vous enregistrez les factures clients et fournisseurs, faites la mise en paiement et relancez les clients ;
- Vous gérez diverses tâches et saisies administratives : archivage, affranchissement et ouverture du courrier… .
Votre profil :
- Vous êtes issu(e) d’une formation en comptabilité de niveau BTS/DUT ;
- Vous possédez une expérience similaire et réussie idéalement dans le BTP ;
- Pour mener à bien cette mission vous devez maitriser le pack office, et avez idéalement des connaissances sur Dynamics Nav ;
- Vous êtes autonome, organisé et vous avez un bon relationnel.
Vos avantages :
- Salaire motivant ;
- Tickets restaurants.
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Publiée le 6 avril 2022 - Mise à jour le 21 avril 2022
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