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Assistant de gestion PME H/F

Pictogramme diplôme

BTS / DUT

Pictogramme métier

Fonctions support

Pictogramme expérience

Expérience : 2 à 4 ans sur poste similaire

Pictogramme contrat

CDD, Intérim

Pictogramme référence

Référence : 99

Vos missions :

  • Vous réalisez l’accueil physique et téléphonique ;
  • Vous gérez des dossiers clients : devis, AO, dépannage, contrat, facturation, relance … ;
  • Vous saisissez les factures fournisseurs et sous-traitants, ainsi que la préparation et le suivi des règlements ;
  • Vous enregistrez les factures clients et fournisseurs, faites la mise en paiement et relancez les clients ;
  • Vous gérez diverses tâches et saisies administratives : archivage, affranchissement et ouverture du courrier… .

 

Votre profil :

  • Vous êtes issu(e) d’une formation en comptabilité de niveau BTS/DUT ;
  • Vous possédez une expérience similaire et réussie idéalement dans le BTP ;
  • Pour mener à bien cette mission vous devez maitriser le pack office, et avez idéalement des connaissances sur Dynamics Nav ;
  • Vous êtes autonome, organisé et vous avez un bon relationnel.

 

Vos avantages :

  • Salaire motivant ;
  • Tickets restaurants.

POSTULER EN 1 CLIC

Publiée le 6 avril 2022 - Mise à jour le 21 avril 2022

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