

Assistant de gestion PME H/F


BTS / DUT, Licence


Fonctions support


Expérience : 2 à 4 ans sur poste similaire


CDI


Référence : 43
Sous la responsabilité du Responsable Administratif et en lien avec l’équipe, vos principales missions
seront de :
- Gérer en partie la comptabilité fournisseurs : rapprochement bons de livraison/factures et
contrôle quantité/prix, comptabilisation des factures, préparation des listes virements, gestion
des litiges ; - Assurer l’interface avec le service des Ressources Humaines : contrôle de la saisie des heures
des agences, consolidation des éléments de paie, mise à jour de suivis spécifiques ; - Assurer la gestion et le suivi administratif des dossiers d’appels d’offres (Publics et Privés) ;
- Faire la mise à jour hebdomadaire de statistiques et rédiger des documents (notes de services,
procédures, …).
Votre profil :
- Vous êtes titulaire d’un BTS ou plus dans le domaine et possédez une expérience significative
sur poste similaire ; - Vous disposez d’une excellente aisance du Pack Office (essentiellement Excel) ;
- Vous aimez travailler en équipe. La rigueur, l’autonomie ainsi que la prise d’initiative font
partie de vos forces ; - Une expérience dans une entreprise du BTP serait un plus.
Vos avantages :
- Salaire motivant ;
- Tickets restaurants ;
- C.E. avantageux ;
- Mutuelle ;
- Primes diverses.
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Publiée le 21 avril 2022 - Mise à jour le 25 avril 2022
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