Revenir à la page précédente

Directeur adjoint H/F

Pictogramme diplôme

BTS / DUT

Pictogramme métier

Encadrement

Pictogramme expérience

Expérience : Pas de prérequis

Pictogramme contrat

CDI

Pictogramme référence

Référence : 208

Vos missions :

  • Véritable bras droit, vous secondez le Directeur dans le développement et suivi de l’entreprise dans le respect des objectifs de croissance et de rentabilité fixés
  • Vous travaillez en étroite collaboration avec le Directeur et le comité de direction pour mettre en œuvre les stratégies de développement de marché. Vous jouez un rôle primordial dans la performance économique opérationnelle,
  • Vous supervisez la gestion des opérations quotidiennes et vous vous assurez du bon fonctionnement des activités des 5 agences situées à Illkirch-Graffenstaden, Rouffach, Colmar, Sausheim et Vieux-Thann.
  • Vous assurez le management d’une équipe d’encadrement et jouez le rôle d’interface du Directeur avec les équipes des différents sites (170 personnes).
  • Vous recrutez, managez et motivez les équipes opérationnelles.
  • Vous êtes chargé du développement et de la consolidation de nos partenariats et garant de la qualité de la relation avec nos différents clients.
  • Vous réalisez des chiffrages, formalisez les réponses aux appels d’offres, négociez et concluez des contrats commerciaux

Votre profil :

  • Vous êtes idéalement issu(e) d’une formation supérieure Management de projet ou autre et justifiez de 5 à 7 ans d’expérience au minimum en tant que Manager dans le multiservices, facilities management, l’immobilier, la maintenance ou le BTP ;
  • Une capacité analytique et une bonne compréhension des indicateurs de pilotage sont des qualités indispensables pour le poste, notamment pour soutenir le pilotage de la performance de l’entreprise
  • Organisé, rigoureux, autonome, vous avez le goût du travail en équipe et le sens des responsabilités. Vos aptitudes à résoudre les problèmes, à la négociation et vos qualités relationnelles seront un atout certain pour le poste.
  • Vous savez délivrer des messages clairs et avez une capacité d’écoute et une aisance relationnelle pour gérer les relations avec nos clients et nos équipes

 

Vos avantages :

  • Salaire motivant ;
  • Tickets restaurants ;
  • Véhicule et téléphone de service ;
  • C.E. avantageux ;
  • Mutuelle ;
  • Primes diverses.

POSTULER EN 1 CLIC

Publiée le 10 mai 2023

Dans le cadre de votre candidature, nous vous informons que vos données à caractère personnel sont enregistrées dans un fichier informatisé par le Groupe STIHLE pour la gestion des recrutements. Elles sont conservées pendant 2 ans à compter du dernier contact avec le candidat, sauf avis contraire de votre part. Seules les personnes habilitées (Service des Ressources Humaines + Direction) pourront accéder à vos données à des fins strictement internes. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès et de rectification, en contactant la Holding Stihle Frères.