

Superviseur Centre de Relation Client et Planification H/F
Vos missions :
- Vous faite partie de l’équipe de téléconseillers du centre de relation client (émission et réception) et participez activement à la planification des interventions de la société ;
- Vous êtes le(la) garant(e) du respect des objectifs qualitatifs et quantitatifs Clients de votre équipe ;
- Vous managez et animez une équipe de téléconseillers qui ont notamment pour mission au même titre que vous de planifier les interventions des techniciens itinérants, et à ce titre :
- Vous garantissez l’optimisation des plannings des techniciens et êtes force de proposition dans la démarche ;
- Vous accompagnez de façon individuelle et collective les membres de votre équipe afin d’optimiser leurs résultats globaux ;
- Vous gérez le planning des techniciens et prenez les rdv clients en tenant compte de leurs demandes ainsi que des urgences ;
- Vous travaillez sur l’amélioration constante de l’organisation et des méthodes de planifications selon l’évolution des commandes et des clients ;
- Vous êtes un des acteurs centraux entre les clients, nos agences et votre service ;
- Vous suivez et traitez les dossiers clients et effectuez différentes tâches administratives inhérentes au poste.
Votre profil :
- Vous êtes issu(e) d’une formation de type Bac +2 idéalement en management de la Relation Clients ou logistique ;
- Vous avez une expérience réussie en management, idéalement sur un poste similaire ;
- Vous avez une forte sensibilité à la satisfaction Client ;
- Rigueur, réactivité, confidentialité et sens du relationnel sont des qualités attendues à ce poste.
- Rattaché(e) directement au Responsable du Centre de Relation Client, vous aimez le terrain, manager et participer à l’effort de vos collaborateurs ;
- Vous avez une expérience professionnelle de 3 ans minimum dans le management (restauration, administratif, planification, logistique, ..) ;
- La maîtrise du pack Office est indispensable ;
- Rigueur, organisation, dynamisme, curiosité, gestion du stress ainsi qu’une aisance téléphonique sont des qualités attendues à ce poste.
Vos avantages :
- Salaire motivant ;
- Tickets restaurants ;
- C.E. avantageux ;
- Mutuelle ;
- Primes diverses.
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Publiée le 3 janvier 2023
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