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Superviseur H/F

Pictogramme diplôme

BTS / DUT

Pictogramme métier

Encadrement, Fonctions support

Pictogramme expérience

Expérience : 3 ans

Pictogramme contrat

CDI

Pictogramme référence

Référence : 977

Vos missions :

  • Vous faite partie de l’équipe de téléconseillers du centre d’appels (émission et réception) et participez activement à la planification des interventions de la société ;
  • Vous êtes le(la) garant(e) du respect des objectifs qualitatifs et quantitatifs Clients de votre équipe ;
  • Vous managez et animez une équipe de 3 téléconseillers qui ont notamment pour mission au même titre que vous de planifier les interventions des techniciens itinérants, et à ce titre :
  • Vous garantissez l’optimisation des plannings des techniciens et êtes force de proposition dans la démarche ;
  • Vous communiquez et suivez les objectifs de performances de l’équipe ;
  • Vous accompagnez de façon individuelle et collective les membres de votre équipe afin d’optimiser leurs résultats globaux ;
  • Vous suivez, analysez et décryptez les différents indicateurs ;
  • Vous gérez le planning des techniciens et prenez les rdv clients en tenant compte de leurs demandes ainsi que des urgences ;
  • Vous suivez et traitez les dossiers clients et effectuez différentes tâches administratives inhérentes au poste.

 

Votre profil :

  • Vous êtes issu(e) d’une formation de type Bac +2 idéalement en management de la Relation Clients ou logistique ;
  • Vous avez une expérience réussie en management, idéalement sur un poste similaire ;
  • Vous avez une forte sensibilité à la satisfaction Client ;
  • Rigueur, réactivité, confidentialité et sens du relationnel sont des qualités attendues à ce poste.
  • Rattaché(e) directement au Responsable du Centre de Relation Client, vous aimez le terrain, manager et participer à l’effort de vos collaborateurs ;
  • Vous avez une expérience professionnelle de 3 ans minimum (restauration, administratif, planification, logistique, ..) ;
  • La maîtrise du pack Office et l’intérêt aux nouvelles technologies est indispensable ;
  • Rigueur, organisation, dynamisme, curiosité, gestion du stress ainsi qu’une aisance téléphonique sont des qualités attendues à ce poste.

 

Vos avantages :

  • Salaire motivant ;
  • Tickets restaurants ;
  • C.E. avantageux ;
  • Mutuelle ;
  • Primes diverses.

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Publiée le 28 mai 2021

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