Revenir à la page précédente

Téléopérateur H/F

Pictogramme diplôme

BAC, BTS / DUT

Pictogramme métier

Pictogramme expérience

Expérience : Pas de prérequis

Pictogramme contrat

CDI

Pictogramme référence

Référence : 281

Vos missions :

  • Gestion des appels/mails entrants/sortants des clients pour la prise en compte de leurs besoins
  • Gestion des urgences afin planifier les travaux des techniciens
  • Suivi des interventions et réalisations des travaux/optimisation des plannings pour la remise à neuf des appartements
  • Phoning/relance des locataires injoignables
  • Suivi des dossiers administratifs
  • Période obligatoire d’ astreinte au rythme de  8 jours,  2 fois par  an, après période d’ intégration

 

Votre profil :

  • Bonne gestion du stress, excellent relationnel client (empathique/écoute active) et super esprit d’équipe
    Adaptation rapide à tous changements de situations, gestion des priorités, polyvalence et autonomie

Conformément à nos valeurs, nous favorisons l’égalité des chances : tous nos postes sont ouverts, à compétences égales, aux candidatures de personnes en situation de handicap.

Vos avantages :

  • Tickets restaurants ;
  • C.E. avantageux ;
  • Mutuelle ;
  • Rémunération attractive.

POSTULER EN 1 CLIC

Publiée le 27 mai 2024

Dans le cadre de votre candidature, nous vous informons que vos données à caractère personnel sont enregistrées dans un fichier informatisé par le Groupe STIHLE pour la gestion des recrutements. Elles sont conservées pendant 2 ans à compter du dernier contact avec le candidat, sauf avis contraire de votre part. Seules les personnes habilitées (Service des Ressources Humaines + Direction) pourront accéder à vos données à des fins strictement internes. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès et de rectification, en contactant la Holding Stihle Frères.