Téléopérateur H/F
Vos missions :
- Gestion des appels/mails entrants/sortants des clients pour la prise en compte de leurs besoins
- Gestion des urgences afin planifier les travaux des techniciens
- Suivi des interventions et réalisations des travaux/optimisation des plannings pour la remise à neuf des appartements
- Phoning/relance des locataires injoignables
- Suivi des dossiers administratifs
- Période obligatoire d’ astreinte au rythme de 8 jours, 2 fois par an après période d’ intégration
Votre profil :
- Bonne gestion du stress, excellent relationnel client (empathique/écoute active) et super esprit d’équipe
- Adaptation rapide à tous changements de situations, gestion des priorités, polyvalence et autonomie
- Maîtrise des outils informatiques
Vos avantages :
- Base mensuelle 1838€/brut + prime astreinte de 120€/période
- Tickets restaurant
- Primes diverses
- CE avantageux
- Mutuelle…
Conformément à nos valeurs, nous favorisons l’égalité des chances : tous nos postes sont ouverts, à compétences égales, aux candidatures de personnes en situation de handicap.
Vos avantages :
- Tickets restaurants ;
- C.E. avantageux ;
- Mutuelle ;
- Rémunération attractive.
POSTULER EN 1 CLIC
Publiée le 17 septembre 2024
Dans le cadre de votre candidature, nous vous informons que vos données à caractère personnel sont enregistrées dans un fichier
informatisé par le Groupe STIHLE pour la gestion des recrutements. Elles sont conservées pendant 2 ans à compter du dernier contact avec le
candidat, sauf avis contraire de votre part. Seules les personnes habilitées (Service des Ressources Humaines + Direction) pourront accéder à
vos données à des fins strictement internes. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès et de
rectification, en contactant la Holding Stihle Frères.